September 1, 2017

Des Cartes de Visite 100% t-shirt, 0% bois

Si vous cherchez des Cartes de Visite qui en jettent, c’est la Coton qu’il vous faut ! Du papier comme vous n’en avez jamais vu : 100% t-shirt recyclé.

Découvrez comment Tim, Chloe et Antoine. Si chacun de ces trois artistes a développé un style unique dans son art, tous ont adopté notre papier Coton. Découvrez comment ils ont créé leur activité et pourquoi ils aiment autant le papier Coton.

 

Tim Kent Art

Tim Kent est artiste à Atlanta, dans l’État de Géorgie aux États-Unis. S’il a toujours été créatif, ce n’est que lors de ses études de peinture au Savannah College of Art and Design qu’il a envisagé de devenir professionnel. Tim Kent veut amener son spectateur à repenser la toile. “La toile est devenu une forme standard. Quand je parle avec des artistes, la surface plane est typiquement quelque chose qu’ils cherchent à dépasser pour laisser leur art s’exprimer. En ce qui me concerne, c’est là que l’innovation a lieu.”

  • Tim Kent art exhibition
  • Tim Kent art
  • Tim Kent art

Le travail de Tim Kent commence par une phase de “prototypage rapide”, qui lui permet “d’explorer les frontières de la toile tendue”. Il se sert de “l’espace et du volume des toiles comme d’outils de burinage” pour “éclairer la couleur dans son rapport avec la forme et la surface plane qu’elle occupe.” À travers son travail, Tim Kent “montre au spectateur la couleur dans un dialecte tridimensionnel”, “en l’amenant à considérer comment la surface plane, le bord et l’intérieur de la toile sont susceptibles de créer un espace crucial de découverte.”

  • Tim Kent cotton business cards
  • Tim Kent artworks
  • Tim Kent art

L’artiste a créé une série de Cartes de Visite Carrées, qui reproduisent ses toiles carrées, pour présenter son travail. “J’ai sélectionné quelques-unes de mes créations préférées pour créer ma première série de Cartes de Visite Coton. La prochaine fois, je choisirai d’autres designs pour satisfaire les collectionneurs.” J’ai opté pour le papier Coton. Cela fait démarrer les conversations. Les gens remarquent prticulièrement la texture des cartes. La qualité d’impression inégalable donne à chaque design un aspect unique. Cette série de cartes met vraiment en valeur les designs. Le soir de l’ouverture de mon exposition Spectrum, j’ai fini mon paquet. Les gens m’envoient des messages pour me demander de leur envoyer quelques cartes par la poste !

Créez vos propres mini-toiles sur papier Coton

Chloe Rogers Design

Chloe Rogers est graphiste indépendante en Écosse. Elle a toujours adoré le design et cette passion s’est confirmée au cours de ses études de graphisme. Malheureusement, peu de temps après avoir commencé son cursus, elle a contracté une encéphalo-myélite myalgique (syndrome de fatigue chronique) qui l’a empêchée de suivre ses cours. Déterminée à poursuivre ses ambitions créatives envers et contre tout, Chloe a commencé à créer des impressions depuis chez elle. Elle s’est récemment lancé un défi d’impression sur 100 jours. Elle s’inspire de la nature, des fruits, des fleurs, pour créer une impression par jour, qu’elle publie sur Instagram.

  • Chloe Rogers art
  • Chloe Rogers cotton business card
  • Chloe Rogers stamped gift wrapping paper and paper products

Chloe voulait créer une série de cartes au style cohérent, qui reflétait sa personnalité et son support de prédilection. “J’ai gravé un tampon encreur avec mon prénom. Ensuite, j’ai appliqué le tempon sur une feuille de papier que j’ai scannée, pour créer une image numérique que j’ai importée sur le site de MOO. Je voulais obtenir un style un peu brut et naturel, bien représentatif de mes influences et de mes impressions.”

  • Chloe Rogers cotton business cards
  • Chloe Rogers cotton business cards

“J’étais ravie quand je me suis aperçue que MOO proposait désormais des Cartes de Visite Coton. La nature et l’environnement sont des causes qui me tiennent à coeur. La possibilité d’avoir des cartes qui non seulement étaient recyclées à partir de t-shirts, mais qui reflétaient aussi parfaitement le style naturel de mes impressions, c’était tout simplement inespéré ! J’adore aussi à quel point mes cartes sont durables. Je ne m’attendais pas à ce que le papier Coton soit aussi résistant ! J’ai hâte de distribuer mes cartes !”

Vous voulez une allure naturelle ? Essayer les Cartes de Visite Coton

 

NVML DSGN

Antoin Huynh est un artiste visuel basé à Los Angeles, en Californie, qui travaille sous le pseudonyme de NVML DSGN. Spécialisé dans le design de marque, la photographie et la vidéographie, Antoin travaille en indépendant depuis 12 ans. Au cours de cette période, il a dirigé des entreprises de sérigraphie, dessiné des BD, tourné avec des groupes, photographié des mariages et tourné des clips de musique. Il travaille actuellement sur son premier roman graphique, un beau livre de photographie présentant ses clichés favoris, mais aussi sur de nouveaux projets encore tenus secrets.

  • Antoin Huynh prints
  • Antoin Huynh sketch
  • Antoin Huynh logo

Antoin passe beaucoup de temps à l’extérieur. Les textures et les couleurs qu’il trouve dans la nature inspirent son travail, et c’est ce qu’il souhaitait refléter sur sa carte de visite : « Lorsque j’ai conçu ma carte, j’ai voulu exprimer ma personnalité à travers l’utilisation de couleurs vives, mais aussi présenter mon savoir-faire en photographie et en design. Pour le visuel, je me suis inspiré d’une photographie que j’ai prise des montagnes pendant une randonnée dans l’un de mes coins favoris de la forêt nationale d’Angeles : je pense qu’il résume à la perfection mon obsession pour les couchers de soleil, la typographie et les lignes. »

  • Antoin Huynh cotton business cards
  • Antoin Huynh cotton business card
  • Antoin Huynh cotton business card

« J’aime et je respecte profondément la nature, et j’apprécie donc le fait qu’il me soit maintenant possible d’imprimer mes cartes de visite d’une manière plus respectueuse de l’environnement. En plus, le résultat est extraordinaire, autant visuellement qu’au toucher ! Personne ne m’a cru quand j’ai expliqué que mes cartes sont 100 % coton, tellement les couleurs sont vives. Personnellement, c’est leur texture qui m’a le plus impressionné ! Je peux toujours compter sur MOO pour me montrer sous mon meilleur jour ! » Touchez vous-même le papier coton.

Vous cherchez des cartes de visite qui reflètent votre personnalité ? Faites confiance à notre papier Coton totalement inédit, 100 % T-shirts, 0 % arbres.

0

Les commentaires sont fermés.

Exercices de style : les marques fictives de MOO

Trouvez l’inspiration avec les exercices de branding préférés de l’équipe créative de MOO.

August 23, 2021

5 logos inspirés du Bauhaus pour célébrer le design

Nous avons demandé à notre graphiste de recréer le logo MOO en 5 versions Bauhaus.

August 12, 2021

4 modèles de Cartes de Visite Feuille d’Or pour rayonner

Trouvez l’inspiration avec les modèles de Cartes de Visite Feuille d’Or préférés de la communauté.

July 26, 2021