February 20, 2019

Voici pourquoi Luxe attire tous les regards

Une réunion, un événement ou une exposition en vue, et vous voulez faire sensation ? Choisissez le papier Luxe de MOO pour des cartes de visite premium.

Envie de faire votre petit effet ? Nous avons le papier qu’il vous faut : Luxe. Aussi épais qu’élégant, composé de quatre couches de papier Mohawk Superfine, il permettra de vous démarquer immédiatement.

Les trois créatifs que nous allons vous présenter savent tirer parti du papier Luxe pour développer leurs activités. Inspirez-vous de leurs designs et découvrez l’histoire de leurs entreprises.

Liana Teresa

Liana Teresa est une designer et illustratrice basée à Harlem (New York). Les années d’études de Liana, pendant lesquelles elle a perfectionné ses connaissances sur Adobe Illustrator en créant des flyers pour les événements du campus, n’ont fait que renforcer sa confiance en elle et sa passion pour le design. Après des heures de pratique et de tutoriels sur YouTube, cette autodidacte a décidé de lancer sa propre entreprise de design.

« Ma plus grande inspiration, c’est ma ville d’origine, Miami », explique Liana. « Le contraste entre la ville ultra-dynamique et la jungle marécageuse m’a toujours émerveillée. La culture et les textures tropicales font partie intégrante de mon esthétique, mais le voyage a aussi façonné mon style. Au Japon, j’ai adopté la ligne noire ; au Portugal, j’ai vendu mon âme pour des azulejos ; et au Maroc, j’ai développé une passion pour les terracottas riches et les teintes indigo. J’absorbe les éléments de mon environnement comme une éponge, car je suis convaincue que nous pouvons apprendre beaucoup de ce qui nous entoure. »

Pour promouvoir son entreprise, Liana a choisi les Cartes de Visite Luxe, représentatives de la qualité de ses services. « Distribuer une carte épaisse et à la texture soignée en dit long sur le degré d’exigence de votre travail et de votre entreprise. L’impression transmise, par rapport à un site web par exemple, est incomparable », explique-t-elle. « De plus, avec Printfinity, j’ai pu reproduire la palette de couleurs qui inspire mon travail et ainsi donner immédiatement aux clients un avant-goût de mon style. Toutes les personnes à qui j’ai distribué mes cartes, sans exception, ont été impressionnées par leur qualité. »

Impressionnez vos clients avec les Cartes de Visite Luxe

The Binding

Madeline Rawlings a fondé The Binding, un studio de branding et de communication visuelle basé en Australie, lorsque sa carrière de designer graphique indépendante a commencé à prendre son essor. Trois ans plus tard, elle collabore avec des entreprises du monde entier pour créer des identités de marque riches de sens.

Tirant parti de son « impulsion créatrice composée à 50 % de folie et à 50 % de passion », Madeline a tenté une carrière dans l’univers des start-up avant de trouver sa vocation en ouvrant son propre studio. « J’ai sauté sur chaque opportunité permettant de développer mes compétences et de créer du réseau », explique-t-elle. « Les liens que j’avais tissés en imaginant le design d’une société de logiciels et ceux créés dans un espace de co-working m’ont ensuite menée à co-fonder une agence de design de chatbot. Mais malheureusement, la passion n’était pas au rendez-vous, donc je me suis lancée à plein temps dans The Binding. »

Pour donner un réel impact à ses designs, Madeline a imprimé les éléments de son branding personnel mais aussi de celui de ses clients sur des Cartes de Visite Luxe. « Je reçois systématiquement des compliments sur le fini épais et texturé de mes cartes de visite lorsque j’en distribue. J’adore ce moment, car je sais qu’elles vont laisser une impression durable, ce qui est vraiment idéal ! Le papier Luxe a tout bon. »

Rendez votre marque inoubliable avec les Cartes de Visite Luxe

 

Inkblot Design

Emily Mikaere a fondé son entreprise indépendante de design graphique et de papeterie personnalisée, Inkblot Design, il y a dix ans. Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille, Emily développe désormais sa base de clientèle depuis son atelier à domicile aux États-Unis.

Pour trouver l’inspiration, Emily a adopté des méthodes de recherche plus traditionnelles. « Je consulte les livres sur le design d’intérieur, le design des tissus et les compositions florales de la bibliothèque », explique-t-elle. « Travailler à domicile et bénéficier d’un espace de travail plein de vie nourrit mon imagination tout au long de la journée, et ma fille de 6 ans, qui est très créative, m’inspire beaucoup également. Les enfants conçoivent sans trop y penser, dessinent et créent librement. »

Pour Emily, trouver une carte de visite qui saisissait vraiment l’essence de son branding était primordial. « La couleur signature de ma marque est le bleu cobalt, ou ‘bleu Inkblot’, et je savais que je voulais la reproduire dans mon branding imprimé. La tranche colorée du papier Luxe est le moyen idéal de mettre en valeur les couleurs de ma marque, et le papier haut de gamme rend mes cartes de visite vraiment spéciales, sans oublier les coins arrondis qui leur donnent une petite touche d’originalité ! »

Pour un branding extraordinaire, optez pour notre gamme Luxe

Il faut le toucher pour le croire. Commandez un pack d’échantillons gratuit et découvrez par vous-même la texture si particulière du papier haut de gamme Luxe.

0

Les commentaires sont fermés.

Des Cartes de Visite Supra pour vous représenter

Vous cherchez un papier qui vous aide à sortir du lot ? Avec Supra, ces clients montrent qu'ils...

3 mins de lecture

5 cartes de vœux festives à envoyer cette année

Que vous envoyiez une carte à vos clients, partenaires ou employés, adopter une approche plus...

3 mins de lecture

Inspirations emballage pour des fêtes exceptionnelles

La période avant les fêtes est idéale pour trouver de nouveaux clients et les fidéliser. Ces...

3 mins de lecture