December 1, 2016

La Carte de Visite, c’est tendance

En collaborant avec l’artiste plasticien multimédia Baron Von Fancy, nous avons donné un tout nouveau look à la doyenne du networking. Avouons-le: nous n’avons jamais tant aimé nos Cartes de Visite.

Ces cartes en édition limitée affichent sur fond de couleurs pop les slogans en caractères gras qui sont la marque de fabrique de Baron Von Fancy. C’est la solution idéale pour donner un peu de peps à votre networking. Apportez quelques-unes de ces cartes à votre prochaine conférence et vous vous ferez remarquer à coup sûr.

Baron Von Fancy

Gordon Stevenson, également connu sous le pseudonyme de Baron Von Fancy, est un artiste multimédia qui vit et travaille à New York City. Il explique les raisons qui l’ont poussé à collaborer avec MOO: MOO est le premier groupe qui rende les Cartes de Visite cool. J’aspire toujours à ce que mon travail soit le début d’un échange intéressant. MOO reflète cette vision. Ensemble, nous essayons de faire valoir la créativité personnelle dans l’univers du networking.

  • Make it happen!
  • Can't make any promises
  • Curiosity did not kill this cat
  • Feels like a idea
  • Just put you at the top of my to-do list
  • Baron Von Fancy

Nous n’imprimerons que 5 000 paquets de ces magnifiques cartes: si vous souhaitez empocher l’une des créations du Baron, faites vite!

 

0

Les commentaires sont fermés.

15 moments de nos 15 premières années

Revenez sur 15 moments clé depuis que MOO a chamboulé le monde de l’impression en 2006.

September 2, 2021

MOO x WeWork : un partenariat aux effets bénéfiques

WeWork et MOO s’allient pour assurer la sécurité de leurs membres en respectant la planète.

June 8, 2021

Collez et décollez avec de nouvelles tailles d’Autocollants.

Avec une gamme plus large, votre message accrochera encore mieux.

March 29, 2021