April 20, 2022

MOO, c’est nous : Hannah, responsable commerciale

Il faut beaucoup de talent pour que la magie MOO opère. Heureusement pour nous, c’est exactement le mot pour décrire nos équipes. Nous vous présentons celles et ceux qui font de MOO un chouette endroit où travailler.

Hannah Hawkesley est responsable commerciale new business au sein de l’équipe de Londres. Elle est amoureuse de la nature, de l’art et des gens. Nous avons préparé une pile de questions que nous avons posées sur son bureau et avons laissé le hasard décider de son sort (mais surtout de son interview).

Hannah Hawkesley sat on a chair and smiling

Que fais-tu chez MOO ?

Je suis l’une des responsables commerciales new business, au Royaume-Uni. Je gère une équipe de commerciaux basés dans les bureaux de Londres et de Providence. 

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

Mon équipe est éclectique, diverse et très dynamique et j’adore travailler avec elle. I have an eclectic, diverse and high energy team which I love working with. Célébrer leurs succès et les féliciter pour toutes les activités à valeur ajoutée qu’ils font, les projets intéressants sur lesquels ils travaillent et lorsqu’ils dépassent les attentes de leurs postes. 

Qui mérite d’être suivi.e sur Instagram ?

J’aime les comptes sur les voyages et la nature. Certains de mes comptes préférés que je recommanderais incluent @earthpix @natgeo @paditv @condenasttraveller @vacationleader @made2travel – et la liste continue !

A quoi ressemble ta journée de travail typique ?

Généralement, je consacre mes matinées aux tâches administratives et de préparation, tandis que mes après-midis sont plus chargées en réunions quand l’équipe des Etats-Unis démarre sa journée. Vous me retrouverez généralement dans des réunions en privé avec les membres de mon équipe ou dans des réunions de département et des sessions stratégie.

Quelle est la chose la plus importante que tu aies apprise ?

Comment construire des relations à distance avec des collègues dans différents coins du monde. Je trouve qu’inclure des activités funs au calendrier mensuel redynamise l’équipe et nous rappelle que nous sommes humains. L’une des activités qui a plu à l’équipe était de créer des vidéos de vingt questions en rafales à partager avec le département pour que tout le monde puisse découvrir les personnalités de chacun.e.

Cela a été très utile pour briser la glace, en particulier pour les nouveaux et nouvelles venues. On organise également chaque mois des compétitions avec des jeux et des prix amusants (et des indicateurs de performance sérieux, évidemment). Cette semaine, l’équipe a préparé une vidéo “Ma maison de star” pour montrer leur pièce préférée de leur maison et le contenu de leur frigo !

Hannah Hawkesley sat looking at a question card

Que penses-tu du travail hybride ?

Le travail hybride est une question d’équilibre pour moi. Un équilibre entre autonomie et savoir que j’ai une aide en face-à-face si j’ai besoin. Un équilibre au niveau de l’environnement également. Je sais que certaines tâches quotidiennes seront effectuées plus efficacement à la maison alors que certains gros projets requièrent des gens et de l’agilité. Enfin, l’équilibre ultime entre engagements et responsabilités professionnelles et personnelles.

Quelle serait ta devise ?

Quelque chose comme “Vivre dans l’excès” : beaucoup manger, beaucoup voyager, beaucoup profiter…

Si tu n’avais pas choisi cette carrière, que ferais-tu ?

J’ai toujours adoré l’idée d’être collectrice d’art pour des particuliers fortunés, ce qui me permettrait de voyager aux quatre coins du monde pour découvrir le prochain Jeff Koons ou Damien Hirst.

Que fais-tu pour recharger tes batteries ?

Ma façon de me reposer est généralement de partir en voyage ou au moins de quitter Londres pour un peu de répit. Je viens de revenir d’un séjour de 16 jours au Costa Rica mais ce n’est pas toujours aussi long ! Parfois, j’ai juste besoin d’aller voir mes parents pour un Sunday Roast ou de faire une partie de squash le week-end.

Avec mes ami.e.s de fac, nous avons récemment démarré un club de lecture. On pioche des noms au hasard chaque mois et ils doivent choisir un livre, un lieu et un style de cuisine. C’est surtout une excuse pour se retrouver autour d’un dîner en semaine mais cela aide à se poser (le meilleur livre jusqu’ici a été ‘Voyage au bout de la solitude’ !)

En quoi tes valeurs correspondent à celles de MOO ?

Je me retrouve le plus dans Restez humains et Affronter les obstacles ensemble. J’adore I resonate most with Keep it Human and Tackle it Together the most. I love working with people and the MOOsters are the best type of people!

Envie de rejoindre l’équipe MOO ? Connectez-vous avec nous sur LinkedIn et découvrez nos dernières offres d’emploi ici.

0

Les commentaires sont fermés.

MOO, c’est nous : Olivier, responsable marketing digital

Olivier nous parle de sa plus grande fierté, ses produits préférés et de son meilleur conseil pro.

May 20, 2022

Alisa Gumbs de SistersInc : la force entrepreneuriale des femmes noires

Nous parlons avec Alisa de femmes noires entrepreneures et de l’importance de la communauté

May 2, 2022

Sophie Thomas sur le design produit et développement durable

Sophie Thomas nous explique comment créer un monde plus durable en redéfinissant les déchets.

April 13, 2022