October 4, 2017

Vernis Sélectif sublime vos designs

Par ici pour des designs de Cartes de Visite avec une surprise à la clé.

On a généralement du mal à dissimuler notre émotion lorsque l’on déniche des pépites en Cartes de Visite. Avec les Cartes de Tyler et de Kane, on était carrément surexcités. Découvrez ce qui a influencé leurs designs et comment le papier Supra les a aidés à montrer leur différence.

 

Tyler Pate

Installé à Charleston, en Caroline du Sud, Tyler Pate est illustrateur et directeur artistique chez Blue Ion (agence de marketing numérique) le jour. La nuit, vous le trouverez à travailler sur des projets de design en freelance. Tyler a toujours été passionné d’art et de design, mais c’est la peinture qui le fait vraiment vibrer. Après le lycée, il a suivi des études supérieures de communication visuelle, ce qui l’a amené à découvrir de nouveaux supports et de nouvelles méthodes de travail.

  • Tyler Pate art
    A selection of Tyler's personal work
  • Tyler Pate artwork
    A selection of Tyler's personal work
  • Tyler Pate stickers
    A selection of Tyler's personal work
  • Tyler Pate art
    A selection of Tyler's personal work
  • Tyler Pate artwork
    A selection of Tyler's personal work
  • Tyler Pate art
    A selection of Tyler's personal work

Tyler a récemment travaillé sur un projet avec Blue Ion intitulé « Outpost ». Les cartes de visite qu’il a créées ont vraiment attiré notre attention ! « Outpost est une initiative qui interroge le lien essentiel entre les gens et la nature », explique Tyler. « Le but est de nous inciter à sortir et à explorer davantage la nature. En tant que professionnels du marketing, rédacteurs, designers et programmeurs, nous passons trop de temps à l’intérieur, assis devant un écran d’ordinateur. Nous faisons partie d’un projet plus vaste qui encourage les gens à trouver un équilibre entre faire le travail qu’ils adorent et leur bien-être. Nous voulions faire partie de la solution. »

  • Tyler Pate spot UV business card
  • Tyler Pate spot UV business card
  • Tyler Pate spot gloss business cards
  • Tyler Pate sticker

Tandis qu’il songeait à l’orientation artistique d’Outpost, Tyler a été inspiré par « les textures rugueuses de la linogravure et par la simplicité des badges de scouts. » Tyler a imprimé ses Cartes de Visite sur un papier Supra, auquel il a ajouté une finition Vernis Sélectif : « J’avais des spécifications exactes en tête, bien avant même de commencer à concevoir l’apparence des cartes. Le papier Super a un bon poids et je suis un grand fan du Vernis Sélectif. J’aime mettre en avant la simplicité des designs en ajoutant des éléments subtils. Et, pour ceux qui apprécient les détails, comme moi, les designs en Vernis Sélectif sont, espérons-le, un petit geste caché qui sublime le tout ! »

Ajoutez des surprises à vos designs avec la finition Vernis Sélectif

 

Kane Ordonez

Kane Ordonez est étudiant en dessin industriel à l’Université d’État de San Jose en Californie. C’est sa dernière année d’études et il a hâte de se lancer. Kane est captivé par l’art et le design depuis son plus jeune âge. Les projets d’artisanat et de bricolage l’ont notamment toujours attiré. Au lycée, il a étudié le design numérique et le graphisme, mais ce n’est qu’à l’université qu’il a découvert le dessin industriel (également connu sous le nom de conception de produit). Cela lui a ouvert de nouvelles portes en lui permettant d’innover et de donner vie à ses idées en trois dimensions.

Le dessin industriel a appris à Kane à regarder le monde différemment, à tenir compte des détails et à tout décomposer en formes et en motifs. Il est très inspiré par les années 50 : « J’apprécie vraiment la simplicité des meubles, les couleurs et les motifs de l’époque. Je veux incorporer ces influences dans mon travail. »

Comme ses études touchent à leur fin, Kane voulait créer ses propres Cartes de Visite et son image de marque en vue de son projet de diplôme : « J’ai conçu mon propre logo. Je voulais que ce soit un « K », la première lettre de mon prénom. Les 4 lignes représentent les quatre lettres de mon prénom. Pour ma palette, je me suis inspiré des couleurs des années 50. » Kane aime la « qualité mate et douce » de ses cartes et l’épaisseur du papier Supra ajoute selon lui une « dimension premium et sophistiquée ». Kane a posé ses Cartes de Visite sur la table de présentation de son projet de fin d’études. Elles ont connu un véritable succès, ce qui l’a aidé à se faire remarquer ce jour-là.

Définissez votre marque avec les Cartes de Visite Supra

0

Les commentaires sont fermés.

Exercices de style : les marques fictives de MOO

Trouvez l’inspiration avec les exercices de branding préférés de l’équipe créative de MOO.

August 23, 2021

5 logos inspirés du Bauhaus pour célébrer le design

Nous avons demandé à notre graphiste de recréer le logo MOO en 5 versions Bauhaus.

August 12, 2021

4 modèles de Cartes de Visite Feuille d’Or pour rayonner

Trouvez l’inspiration avec les modèles de Cartes de Visite Feuille d’Or préférés de la communauté.

July 26, 2021