August 18, 2017

Un effet instantané avec le papier Classique

Vous voulez laisser une impression durable, de la première poignée de mains à la dernière ? Il vous suffit de faire appel au papier Classique de MOO.

Peu importe qui vous cherchez à impressionner : les Cartes de Visite, Cartes Postales et MiniCards Classiques sont conçues pour avoir un effet inoubliable. Imprimées sur un papier de qualité avec un choix de finition Mate ou Brillante, elles sont aussi agréables au toucher qu’à l’œil.

De l’industrie musicale au graphisme, voici trois clients qui nous ont raconté l’histoire de leur entreprise. Leurs magnifiques créations devraient vous inspirer.

 

Head & Hands

Amanda Wayne est la fondatrice de la référence bien-être en ligne Head and Hands, basée à Londres. Head and Hands a trois activités. S’il s’agit d’abord d’un magasin d’artisanat, l’entreprise propose aussi des ateliers d’artisanat éthique animés par Amanda elle-même ou des artistes invités. Et c’est par ce qui est désormais la troisième activité que tout a commencé : le massage indien de la tête.

Avant Head and Hands, Amanda travaillait pour un studio de design, qui proposait beaucoup d’ateliers créatifs à la communauté. « J’ai travaillé avec des communautés qui allaient connaître des changements, afin de les aider à déterminer certains éléments du design de leur nouvel environnement. Après mes études en graphisme et en dessin, j’ai travaillé dans des écoles, où j’ai associé mes compétences artistiques à un travail relationnel. L’humain a toujours été au cœur de mes préoccupations. »

« Rien ne vaut la relation établie avec les clients dans un magasin en dur. Il peut s’avérer difficile de recréer la même expérience en ligne, sans la dimension tactile. Bien sûr, cette nouvelle plateforme est l’occasion de personnaliser les commandes et de créer de beaux emballages. Ces aspects me plaisent beaucoup. J’écris à chaque client un petit mot au moment d’expédier le paquet. J’ai aussi des Autocollants aux messages positifs, afin que l’ouverture de la boîte soit un moment où l’on se fait plaisir. C’est un peu l’équivalent d’une conversation agréable avec un client. »

Envoyez un peu d’amour dans vos paquets avec les Cartes Postales Classiques

 

Brooklyn Basement

Fondé par l’artiste indépendant Ron Pope et son manager Blair Clark, Brooklyn Basement Records est un label indépendant d’artistes qui se produisent dans les États de New York et du Tennessee. Comme le nom du label l’indique, c’est dans un sous-sol de Brooklyn que l’aventure a commencé en septembre 2015. Les deux fondateurs confient que c’est la livraison de leurs cartes MOO qui leur a donné confiance.

« Lorsque l’on crée son entreprise, il est très important d’avoir quelque chose à donner à ses contacts. », confie Blair Clark. « Tous les mois, nous multiplions les événements de networking du secteur. Nos cartes jouent un rôle clef pour établir de nouvelles relations. Nous avons opté pour une finition mate, qui se mariait bien avec l’image classique, sobre et détendue de notre label. »

« Évidemment, l’email est omniprésent de nos jours. Pour autant, en tendant simplement sa carte à quelqu’un après une conversation agréable, on a la garantie de recevoir un email le jour suivant. Au contraire, si vous vous contentez d’échanger un email sur le moment, la personne va lire votre mail instantanément et l’aura oublié le lendemain. Par ailleurs, la Carte de Visite est l’occasion de donner un aperçu de votre marque. Présenter son logo sur une carte remarquable donne envie aux gens d’aller voir ce que nous faisons. »

Donnez une allure plus officielle à votre entreprise grâce aux Cartes de Visite Classiques

 

Juliet Meeks

Juliet Meeks est une graphiste et artiste établie à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Ses aquarelles délicates, sa typographie affirmée et ses motifs d’inspiration naturelle s’étalent sur les adorables toiles, pochettes et autres articles de maison qu’elle vend dans sa boutique en ligne.

Juliet utilise des Minicards comme étiquettes volantes sur ses produits. Comme elle l’affirme, les Coins Arrondis « leur donnent un côté plus chic ». En outre, elle adore pouvoir décliner son portefeuille de produits au dos de ces cartes.

« Je pense qu’à l’ère des réseaux sociaux, nous avons plus que jamais besoin des produits imprimés. », commente-t-elle. « Les gens se sentent davantage liés à votre marque ou à votre entreprise lorsqu’ils ont la possibilité d’en emporter un souvenir, même s’il s’agit d’une simple Carte de Visite. Et puis, j’adore la dimension interactive qu’il y a à laisser choisir aux clients leur carte préférée. C’est toujours amusant de voir qui choisit quoi ! »

Créez du lien avec les MiniCards Classiques

0

Les commentaires sont fermés.

Quel message écrire dans vos Cartes de Vœux d’entreprise ?

Que vous envoyiez une carte à vos clients, partenaires ou employés, adopter une approche plus...
November 30, 2020

Inspirations emballage pour des fêtes exceptionnelles

Découvrez nos 5 conseils pour des paquets de fête merveilleux.

October 12, 2020

18 designs brillants avec le vernis sélectif

Ultra-brillant. Irrésistible. Découvrez comment nos clients utilisent le Vernis Sélectif avec...
October 1, 2020