October 8, 2018

Tout ce qui brille : une Feuille d’Or qu’on adore

Une marque brillante avec ces designs qui feront tourner les têtes.

Pourquoi les cartes de visite devraient-elles être ennuyeuses ? Vous cherchez à ajouter une touche de luxe à vos designs, à vous démarquer ou tout simplement à faire forte impression ? Suivez les conseils de ces designers…

Carolyn Suzuki

carolyn-suzuki

L’artiste basée à Los Angeles Carolyn Suzuki commence sa carrière créative comme productrice d’animation. Poussée par son ambition de vivre de ses illustrations, elle loue en 2011 un espace au National Stationery Show (Salon national de la papeterie), où elle expose quelques cartes de vœux qui attirent l’attention d’agents. Elle possède maintenant son propre atelier à LA, et vend à des détaillants ses créations colorées.

  • Wrapped presents with Carolyn Suzuki gold foil cards
  • Carolyn Suzuki postcard designs
  • Carolyn Suzuki pins

L’inspiration de Carolyn est multiple : de sa vie par les temps qui courent à son héritage japonais. « À mesure que ma carrière de designer se développait, j’ai utilisé des mélanges de couleurs plus audacieux. J’ai aussi pris la décision de créer des produits conçus avec un ton léger et joyeux mais qui incluent des gens que je voyais rarement représentés sur des produits quand j’étais jeune, explique Carolyn. Je veux que les personnes de couleur se voient dans mon travail, qu’ils s’amusent, nagent, se détendent, jouent : qu’ils profitent de la vie. »

  • Carolyn Suzuki gold business cards
  • Carolyn Suzuki business cards with rounded corners

Avec une gamme de produits aussi large, Carolyn est une véritable spécialiste de l’impression. « J’utilise MOO depuis le début des années 2000. Leur service client et la qualité de leurs produits sont parfaitement adaptés à mon histoire. J’ai créé de jolies Cartes de Visite Feuille d’Or ; l’optionPrintfinity est idéale. J’ai vraiment l’impression que les produits MOO ont été conçus pour les designers ! »

Osez la Feuille d’Or

The Coastal Kind

the-coastal-kind

La designer textile et graphique Lauren York possède son atelier à Kansas City. Lauren a créé sa marque The Coastal Kind, nommée ainsi car elle adore les côtes est et ouest des États-Unis, après avoir travaillé pour le service client d’une entreprise de mariage et en freelance en tant que designer graphique pendant son temps libre. « Ma marque exprime ma passion pour la création d’un espace pour la beauté, explique-t-elle, qu’il s’agisse de décorer un intérieur par mes designs textiles, de créer un branding pour un événement ou d’aider les petites entreprises à se faire connaître. »

  • The Coastal Kind wedding announcement
  • The Coastal Kind print
  • The Coastal Kind postcard
  • The Coastal Kind card with quote

Lauren a passé l’essentiel de sa vie au bord de la mer : sa plus grande inspiration est le littoral. « J’adore la côte Est pour ses villes anciennes et parce qu’elle m’est familière. J’adore la côte Ouest car elle est magnifiquement sauvage et invite à l’aventure. J’ai une passion pour le design d’intérieur et la création de beaux espaces. Mon style est féminin mais audacieux, minimal mais léger. Mon credo, c’est le design de l’expérience. »

  • Gold foilThe Coastal Kind business card
  • The Coastal Kind gold business cards
  • The Coastal Kind gold foil square business cards
  • The Coastal Kind business cards with gold foil details

Lauren a choisi des Cartes de Visite Carrées Soft Touch Feuille d’Or pour inviter ses clients dans son univers de passion pour les textiles. « J’aime beaucoup la douceur des cartes, qui rappelle le tissu. J’ai choisi des Cartes de Visite Carrées pour leur côté anticonformiste qui me ressemble, et parce que je recherchais des cartes qui impressionnent ! Chaque fois que j’en distribue, les gens prennent le temps de les regarder, ce sont des œuvres d’art miniatures. »

Démarquez-vous avec les Cartes de Visite Carrées

 

Hazel Imogen

Hazel Imogen est une designer de branding et illustratrice indépendante britannique. Après avoir commencé sa carrière dans une agence de publicité, elle a souhaité s’affranchir des contraintes liées à un emploi dans une grande entreprise pour créer de manière plus libre et s’est lancée dans le design en freelance. L’essentiel de son activité tourne autour de la création d’une identité de marque pour des petites entreprises et des restaurants.

  • Hazel Imogen business card designs
    Designs by Hazel printed on MOO Cards
  • Designs by Hazel printed on MOO Cards
    Designs by Hazel printed on MOO Cards
  • Hazel Imogen card designs
    Designs by Hazel printed on MOO Cards
  • MOO cards by Hazel Imogen
    Designs by Hazel printed on MOO Cards
  • Designs by Hazel printed on MOO Cards
    Designs by Hazel printed on MOO Cards

Hazel s’inspire à la fois de recherches personnelles et d’autres créatifs. « Si je conçois l’identité d’un restaurant dans le style des années 1980, par exemple, je vais regarder l’architecture et la mode de cette période. Je m’inspire des dessins, des motifs et des textiles qui y sont liés, explique-t-elle. Les autres créatifs sur Instagram sont également une source d’inspiration importante. C’est la plateforme idéale pour partager ses travaux, rester informé et s’exposer à différents styles.

Pour une boutique de maillots de bain, Sunlust, Hazel a créé un design géométrique d’inspiration grecque sur des Cartes de Visite Carrées Feuille d’Or. « La forme carrée m’a semblé moins formelle et plus avant-gardiste, ce qui était parfait pour la marque, et nous avons choisi d’utiliser une finition mate sur le papier le plus épais pour convenir à nos acheteurs exigeants. Mon client était plus que ravi quand les cartes ont été imprimées ! Le contraste du bleu et du blanc avec le doré est incroyable. »

Ajoutez une touche de luxe avec les Cartes de Visite Carrées

0

Les commentaires sont fermés.

5 marques aux designs de carnets de notes remarquables

Take your brand to the next level by taking inspiration from 5 companies that stand out with their...
September 8, 2020

7 conseils design pour créer votre en-tête d’entreprise

Dans ce monde digital, un papier haut de gamme représente une vraie bouffée d’air. Épais,...
August 13, 2020

À quoi ressemble la carte de visite d’un webdesigner ?

Trois webdesigners nous expliquent pourquoi ils accordent encore de l’importance à leurs cartes...
August 3, 2020