March 3, 2017

Des Autocollants trop mignons !

Vos Autocollants sont adorables. Vraiment. On n’a pas trouvé mieux pour ajouter une touche perso absolument partout, des ordinateurs aux stylos, en passant bien sûr par vos emballages et produits. Chez MOO, nous avons été particulièrement impressionnés par vos utilisations créatives de nos Autocollants au quotidien.

Nous avons donc décidé de vous présenter les créations de clientes particulièrement ingénieuses, qui ont opté pour un branding qui colle. Voilà qui devrait vous plaire.

Ravnita Rayet

Stickers Ravnita Rayet

Ravnita Rayet est illustratrice, dessinatrice d’animation et designer à Londres. Diplômée en dessin d’animation, elle expose et vend son travail sur sa propre plateforme créative en ligne. Ses Autocollants constituent la touche finale de ses emballages. Elle les ajoute aux impressions qu’elle vend, « histoire de sceller le tout », dit-elle… Son style nous a conquis (et nous gageons que vous ne resterez pas de marbre non plus).

« Les Autocollants sont tirés d’une série d’illustrations que j’avais créée, intitulée Lips Series. », raconte-t-elle. « Cette série porte ma signature. Je voulais créer quelque chose en format poche, destiné aux personnes qui ne voulaient pas d’une impression A3. J’aime beaucoup l’idée que mes Autocollants ont une multitude d’utilisations. On peut les coller sur son téléphone, une valise, un ordinateur portable… Ils sont si mignons ! »

Ravnita n’est pas la seule à apprécier ses Autocollants. Ils font des émules partout où ils atterrissent. « Je suis très touchée par tout le soutien et les encouragements que je reçois. Mes Autocollants se diffusent beaucoup plus rapidement que je ne le pensais. J’ai grand plaisir à découvrir comment les gens les utilisent. Vous aussi, passez le mot avec un Autocollant ! »

Commander des Autocollants Ronds

 

Drifter Organics

Stickers Drifters Organic

Nous adorons quand mère et fille travaillent ensemble. Autant dire que lorsque nous avons découvert la marque de cosmétiques de Micaela et Dawn-Marie Hoo, nous nous sommes empressés de vous la présenter. Établie à San Francisco, Drifter Organics crée des produits bio et non testés sur les animaux. « Le corps absorbe toutes les substances, que ce soit lorsque l’on mange ou lorsque l’on prend soin de sa peau. Nous considérons que si un ingrédient ne se mange pas, il n’a rien à faire dans une crème. », expliquent Micaela et Dawn-Marie.

Micaela est responsable de la direction artistique de la marque, des designs, photos, illustrations, ou encore de la typographie. Elle a créé elle-même les slogans et designs au feutre, sur papier, avant de les scanner, les vectoriser sur Illustrator, et les colorier. « Nous avons toujours voulu créer des emballages ludiques pour nos livraisons. Or il n’y a rien de plus amusant qu’un Autocollant ! »

Stickers Drifters Organic

« Un carton de colis, en soi, c’est assez quelconque. Nous trouvons que les Autocollants colorés leur apportent un peu de gaieté. Impossible de ne pas esquisser un sourire en recevant un paquet couvert d’Autocollants portant des inscriptions comme « Hourra ! » et « C’est le moment de chouchouter votre peau » ! Nous avons même un Autocollant « Fragile ! » aux couleurs de notre marque, afin d’informer les livreurs que le contenu du colis est…fragile. Les gens adorent nos Autocollants, qui sont très représentatifs de l’esprit Drifter Organics. C’est le genre de détails qui peut sembler insignifiant, mais qui participe pleinement à l’image de marque. »

Créer mes propres Autocollants

Suivez-nous sur Instagram

0

Comments are closed.

7 entreprises qui ont misé sur les petits détails

Découvrez des entreprises qui s'efforcent d'être au top, que ce soit pour l'accueil des nouveaux...

5 mins de lecture

Imprimez tout votre potentiel avec Printfinity

Pour un portfolio toujours à portée de main ou pour créer des œuvres miniatures, avec...

7 mins de lecture

Démarquez-vous : exemples inspirants de design de logos

Par où commencer pour créer le logo de votre marque ? Designers, illustrateurs et entrepreneurs...

5 mins de lecture