Skip to content

Printfinity : cartes de visite originales et autres impressions

Vous avez une idée géniale à tester avec Printfinity ? N’hésitez pas à vous lancer.

Fancy Business Cards with an orange Luxe seam.

Si vous vous promenez un moment sur notre site moo.com, vous tomberez sûrement sur le mot « Printfinity ». Il s’agit d’un service permettant d’imprimer un design différent sur chaque carte de visite (ou carte postale, autocollant, flyer…) d’un pack. Il s’agit d’une exclusivité de MOO qui n’entraîne aucun coût supplémentaire. Voici quelques exemples d’utilisation…

Une pluie de cartes… aux couleurs de l’arc-en-ciel

Combien de belles couleurs y-a-t-il dans la palette de votre entreprise ? Et combien de ces couleurs avez-vous l’occasion d’utiliser ? Printfinity vous permet de jouer avec toute la gamme des couleurs, en créant des cartes différentes. De toutes les façons d’utiliser Printfinity, celle-ci est probablement la plus simple à mettre en place, avec un superbe résultat à chaque fois.

Osez la créativité avec votre branding

Printfinity, c’est aussi la possibilité de créer avec les différents éléments de votre identité de marque. Certaines cartes peuvent par exemple mettre en valeur votre slogan. D’autres mettent à l’honneur votre logo. Vous pouvez également utiliser des éléments de l’histoire de l’entreprise, avec des archives, en mêlant classique et contemporain dans un même paquet de cartes.

A deck of fancy business cards.

Créez un album photo

La photo, ça marche aussi très bien avec Printfinity. Vous pouvez présenter des albums entiers. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nombre de photographes ont choisi MOO dès le début. Nous aidons les entreprises à raconter leur histoire, à travers une gamme de produits, des photographies des différents magasins, les portraits des membres de l’équipe, ou des images abstraites qui expriment leur identité.

Pampez's Postcards.

Jouez avec les mots

De nombreuses marques utilisent Printfinity pour présenter différents dictons ou citations. Votre clientèle dit du bien de vous sur Trustpilot ? Mettez-le en avant en imprimant un commentaire différent sur chaque carte de visite. Vous souhaitez faire connaître les valeurs de votre marque ? N’hésitez pas. Une fois que vous avez créé un modèle, il est facile de modifier le texte pour donner du peps au contenu.

Faites des tests

Vous faites des tests A/B sur les publicités pour les réseaux sociaux. Pourquoi pas pour les cartes de visite ? Avec Printfinity, faites des expériences, et adaptez vos supports dans la foulée en fonction de vos constats. Si un design ne fonctionne pas, pas d’inquiétude, vous en avez des dizaines d’autres. Cela fonctionne particulièrement bien avec les cartes postales et les flyers : vous pouvez y utiliser différents codes ou URL pour mesurer l’impact de chaque design.

Parlez leur langue

De nombreuses marques apprécient la flexibilité du service Printfinity. C’est l’occasion de parler une langue différente (ou 50), ce qui rend tout ce que vous partagez plus personnel et pertinent. Et si vous envoyez 100 cartes postales différentes, vous pouvez les adapter à des clients spécifiques.  Il suffit de modifier le nom et l’adresse.

Rounded Stickers made different with the printfinity feature.

Ne réfléchissez pas trop

Les meilleurs résultats avec Printfinity sont souvent les plus simples. Pas besoin de grands concepts pour créer un paquet de cartes de visite originales. Jouez sur quelques variables (les mots, les couleurs, les illustrations) et vous risquez peu de vous louper. Alors faites-vous plaisir !

Vous avez une idée géniale à tester avec Printfinity ? N’hésitez pas à vous lancer. L’option est valable sur toutes les impressions MOO, cartes de visite, autocollants et autres. Et si vous choisissez un abonnement MOO Business, notre équipe se chargera du design pour vous. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Restons en contact

Votre dose d’inspiration, de conseils business et d’offres spéciales directement dans votre boîte de réception, toutes les deux semaines.

Je m’abonne!