July 12, 2016

Portrait: Light and Lotus

Chargés de sens et hauts en couleurs, les bijoux de la marque Light and Lotus sont fabriqués avec le cœur. Du cœur, la marque a mis aussi dans ses Cartes de Visite Carrées Supra, grâce à notre finition Soft Touch.

Light and Lotus a pour mission de nous inspirer. Depuis les bureaux de la marque à Boston, Jessica Sage conçoit et commercialise de magnifiques bijoux faits main aux États-Unis. Elle envisage son activité sous un jour spirituel et considère les bijoux que nous portons comme des symboles qui se rappellent à notre souvenir pour nous inspirer.

Conjuguez l’être et le paraître

Cette approche originale figure dans le nom même de la marque. Dans les moments difficiles, soyons à l’image du lotus, qui remonte toujours à la surface de l’eau plus beau et plus fort que jamais. Quant au mot light (lumière en anglais, NDT), il cristallise les points cardinaux de notre quête individuelle: la paix, le sens, l’amour, la liberté.

Light and Lotus Super Square Business Cards in a box

Ce credo est le point de départ de tout ce que la marque entreprend, chaque bijou devant être empreint d’amour et d’énergie positive. “En tant que marque, nous pensons qu’il est important d’établir un lien avec nos clientes et ce qu’elles ressentent”. Parallèlement, la collection de bracelets en perles et autres jolies créations soutient la cause animale, 10% des bénéfices étant reversés à l’Animal Rescue League de Boston.

Light and Lotus veut offrir à ses clientes une expérience multi-sensorielle à travers ses produits. La marque a donc appliqué la même philosophie sur ses Cartes de Visite Carrées Supra.

0

Les commentaires sont fermés.

Monotype met la typographie à l’heure du numérique

Découvrez comment Monotype fait entrer la typographie dans le 21ème siècle.

September 20, 2021

NAIL : l’agence anti-pub

Découvrez une agence de pub pas comme les autres.

July 27, 2021

Dans le miroir : Soofiya et la représentation de soi dans l’art

Soofiya explore les thèmes du genre et de l’identité.

July 1, 2021