MOO Design works wonders

MOO Droplets. Quel est votre meilleur score ?

11 juin 2014 par admin

Nous ne voudrions pas trop nous avancer, mais… puisque c’est bientôt le week-end, voici un truc amusant pour vous !

Nous vous présentons donc le jeu MOO Droplets (NdT : gouttelettes) ! (ooh….aaah !) Nous, on s’est bien amusés jusqu’à maintenant. Notre productivité en a pris un coup, mais nous sommes assez compétitifs. Nous voulons voir quel score vous ferez, alors partagez-le. On a entendu parler de 2 900, 3 100 et même d’un légendaire 3 600 (mais ça doit être un mythe…).

Nous avons été (beaucoup) aidé par un ami de la famille MOO, Dan Broughton (et par un réel membre de la famille d’un élément de notre équipe, Hannah), pour créer ce jeu. Il va tout vous raconter…

« Bonjour, je m’appelle Dan et je suis étudiant en développement de jeux vidéo à Plymouth. Au tout début de l’année, j’ai eu le privilège de pouvoir travailler 3 jours chez moo.com. L’équipe créative de MOO voulait inventer un jeu avec HTML5 Canvas, l’une des dernières technologies de navigateur, qui peut créer des scènes animées ou des jeux. Mon rôle était donc de le réaliser et de donner la vie leur idée.

Pour commencer, je devais savoir quoi faire ! J’ai donc eu une réunion avec l’équipe créative pour discuter du sujet. C’était très intéressant, surtout le fait d’être impliqué dans le processus créatif, qui a démarré par un brassage d’idées. Celles-ci ont été notées (sur les murs !) puis acceptées dans les maquettes finales. On s’est donc mis d’accord sur un jeu de récolte de gouttes d’encre, avec pour fond un entrepôt de MOO et des autocollants « Yay! » comme bonus de vie.

En voyant tout ce travail qui m’attendait et un court délai de 3 jours, je ne pensais pas y arriver. Toutefois, avec l’aide de l’équipe technique, lors du développement et des tests, j’ai trouvé un moyen pour que les gens ne s’arrachent pas les cheveux après quelques minutes de jeu. Pendant ce temps-là, l’équipe créative cherchait des éléments visuels, comme les autocollants « Yay! » et la fantastique illustration de fond.

J’ai adore travailler chez MOO, j’ai beaucoup appris sur l’importance de l’environnement de travail. J’y ai trouvé un cadre amical, intéressant et agréable, un bon équilibre de divertissement et de productivité. C’est assez difficile à résumer pendant mon bref séjour, mais c’est comme résoudre un problème pour un ami dans une maison où se trouvent déjà tous ses autres amis. C’est tellement calme et positif.

À la fin de mes trois jours chez MOO, je devais présenter le jeu final à l’équipe technique. Le jeu possédait tous ses composants fonctionnels comme : un système de points, un système de vies, des changements de couleurs, la récolte, des textes et des objets animés ainsi qu’une jolie interface utilisateur. Tout le monde a apprécié y jouer, même moi, et je continue encore de temps en temps !

Mais assez parlé, allez voir par vous-même. »

On n’aurait pas mieux dit ! Amusez-vous bien.

Partagez !

Commentaires (1)

  1. tamas:

    3720 !!!
    Yeees !

    Hello de France !!!

Poster un commentaire

Nous ne partagerons pas votre email et n'enverrons jamais de spam

Merci de vous assurez que vos commentaires soient liés au sujet du post et soyons courtois entre nous. Tout commentaire insultant, diffamatoire ou inapproprié sera effacé. Bien entendu les récidivistes seront envoyés dans notre donjon.

Papiers à en-tête légendaires

Tenez-vous au courant

Ne ratez pas les offres spéciales que nous partageons avec les abonnés à la MOOsLetter.

S'inscrire

Nous suivre sur Twitter

Notre feed

Les produits MOO sur Flickr

  • Sam-card2001
  • Sam-card2032
  • Sam-card2021
  • Sam-card2014
  • Sam-card2030
  • Sam-card2033

Voir plus sur Flickr

Parrainez vos amis et gagnez de l’argent

Certains d'entre vous sont de grands ambassadeurs de MOO et nous avons réfléchi à une manière de vous remercier. C'est pourquoi vous pouvez gagnez un peu d'argent sur votre prochaine commande lorsque vous nous recommandez à vos amis.

En savoir plus

Rejoignez notre programme d’affiliation

Si vous nous rendez service, nous vous rendrons la pareille. Inscrivez-vous en et vous pourrez gagner jusqu'à £5, $8, or €6 pour chaque nouveau client que vous nous envoyez.

S'inscrire

Nouveau chez MOO ?

Nous aidons nos client à imprimer des Cartes de Visite, des Cartes Postales et des MiniCards, afin des les aider à partager leur idées ou faire découvrir leur activité dans le monde réel.

Ca tombe bien car nous adorons imprimer.