We(co)Work

juillet 2015, par admin | Ajouter un commentaire

Etes vous un entrepreneur solitaire, installé dans votre sous-sol (ou celui de votre mère) à lire les articles de MOO pour stimuler votre sens des affaires ? Peut-être devriez-vous penser à emménager dans un bureau entouré d’autres personnes comme vous, quitte à vous retrouver parfois à discuter des subtilités des retweets.

 

C’est le type d’environnement qu’a créé WeWork, qui se définit comme « une plateforme pour soutenir et promouvoir les créateurs et les entreprises créatives ». Les occupants paient un prix fixe, sans avoir à se préoccuper des problèmes de gestion du lieu ou des humeurs du propriétaire.

 

Je me suis rendu à l’espace de coworking londonien, sur la rive sud de la Tamise, pour recueillir les impression de …Continuer à lire cet article…

Des cartes postales pour piquer la curiosité

juillet 2015, par admin | Ajouter un commentaire

A quand remonte la dernière fois où vous avez reçu une carte postale dans votre boîte aux lettres ? Il y a des chances pour qu’elle soit venue il y a longtemps, d’un ami en vacances en Méditerranée… soyons honnête, ils s’agissait plus de frime que d’écriture. La place limitée charge chaque mot d’un certain poids, à l’exact opposé des lols et des smileys d’aujourd’hui.

 

Le portugais Paulo Magalhães a lancé Postcrossing il y a à peine dix ans et le phénomène n’a cessé de prendre de l’ampleur. Le site vient de passer le cap des 30 millions de cartes postales envoyées. Si vous n’en avez pas entendu parler, il s’agit d’envoyer des cartes autour du …Continuer à lire cet article…

L’été en fond d’écran

juin 2015, par admin | Ajouter un commentaire

C’est officiellement l’été ! A nous les picnics, barbecues, glaces et autres boissons ultra fraîches… le tout au bord de mer et vous avez gagné le gros lot !

On ne sait pas vous, mais chez MOO on se languit de pouvoir s’allonger sur une serviette, à tel point que nous avons créé un fond d’écran en attendant le jour J !

De cette façon, c’est déjà un peu les vacances. Si vous aussi, vous souhaitez en profiter, des versions sont disponibles ci-dessous

Ordinateur

1920×1200

1440×900

2560×1440

1280×800

1680×1050

 

Mobile

iPad

iPhone5

iPhone6

SamsungS5

SamsungS6

A la rencontre des artistes : PAPER VIEW 2015

juin 2015, par admin | Ajouter un commentaire

 

Vous l’avez peut-être remarqué : chez MOO, nous adorons le papier. Nous l’aimons tellement que nous avons lancé Paper View, une collaboration à l’année avec les foires d’art contemporain SCOPE, pour célébrer l’art merveilleux et ultra fin du papier, à travers le travail d’artistes et de conservateurs internationaux.

 

La deuxième édition de cette collaboration a eu lieu la semaine dernière, en association avec le commissaire d’expositions A. Moret qui a sélectionné onze installations d’artistes autour du papier pour les partager avec les publics de SCOPE et de MOO. Au cas où vous l’auriez manqué, voici une présentation des onze artistes et de leur travail.

 

Nous avons été émerveillés par leurs créations, on espère que vous le serez …Continuer à lire cet article…

Comment lancer votre icône sur la page d’accueil

juin 2015, par admin | Ajouter un commentaire

 

Plus internet se glisse dans nos poches, sur nos poignets et dans nos yeux, plus les applications deviennent partie intégrante de notre vie. En tant que startup, vous vous demandez comment entrer sur l’écran saturé des téléphones mobiles, en tant qu’utilisateur, vous vous demandez pourquoi vous entendez parler de certaines applications plutôt que d’autres. Pour répondre à ces questions utiles (au lieu de pourquoi nous bâillons ou quel est l’âge de George Clooney), nous avons lancé quelques spécialistes sur le sujet afin de savoir comment s’y prendre pour créer une application.

 

Appli-question

 

Tout d’abord, pourquoi vous embêter avec une application ? Selon Aron Gelbard, PDG du service de fleurs Bloom & Wild, tout …Continuer à lire cet article…

Notegraphy et le changement des notes en tweets

juin 2015, par admin | Ajouter un commentaire

 

Regardez votre fil Twitter : que s’y passe-t-il ? Est-ce un havre d’excitation multimédia, ou plutôt le cimetière de vos pensées les moins créatives ? Si vous n’avez pas entendu parler de Notegraphy, c’est un moyen de changer votre texte terne en une image qui attire l’attention.

 

Notegraphy est né dans l’accélérateur barcelonais d’où ont émergé de nombreux succès comme OmmWriter et Stick With Me Baby. Avec son engagement à accroitre ses services à la fois pour les marques et pour les utilisateurs, Notegraphy nous a intéressé, comme tout ce qui voudrait apporter un peu plus de vie au monde des réseaux sociaux.

 

 

Quelle est l’histoire de Notegraphy ?

 

Nous pensions qu’il y avait une énorme occasion manquée, vu la …Continuer à lire cet article…

Les astuces de l’E-Commerce

juin 2015, par admin | 1 commentaire – dernier par Armand

 

Les astuces de l’e-commerce que vous ne trouverez pas en magasin.

 

C’est l’anniversaire de votre cousine et vous avez l’idée du cadeau idéal : une gamelle personnalisée pour son chat « Molly ». Vous l’ajoutez avec bonheur à votre liste de courses, juste en-dessous de la lampe cactus qui doit illuminer votre hall d’entrée.

 

Votre liste prête, vous vous dirigez vers les magasins les plus proches, pour vous rendre compte que vous ne trouvez aucun de ces objets…

Bien sur, cette histoire est fictionnelle, mais nous avons tous fait l’expérience de ne pas trouver exactement ce que nous voulions en faisant nos courses, ce qui signifie qu’on se rabat souvent sur quelque chose de plus ordinaire.

Il n’en fallait pas plus …Continuer à lire cet article…

Tous les cafés du monde : les gobelets d’Henry Hargreaves

juin 2015, par admin | 1 commentaire – dernier par Armand

 

Le café est sans doute la boisson la plus importante dans la vie du citadin. Au réveil, on y pense. Sur le chemin du travail, on y pense. Au travail, on en parle. Après le travail… on peut toujours en prendre. Mais que deviennent les conteneurs de ce précieux liquide, gardien à la fois de l’éveil et de l’équilibre mental ? Combien de fois prêtons-nous attention au gobelet ?

 

Apparemment, Henry Hargreaves y a pensé. Avec un passé de mannequin, de photographe et de barman (et surtout de passionné de caféine), ce néozélandais vivant à New York a créé un Instagram affichant 12 000 followers et plusieurs œuvres. Evidemment, nous avons pris un café latte …Continuer à lire cet article…

L’importance du packaging : l’exemple du whisky

juin 2015, par admin | 1 commentaire – dernier par Armand

A chacun sa boisson préférée, non ? Que ce soit un soda ou quelque chose de plus fort, nous choisissons tous d’acheter des marques. Mais comment concevoir une marque qui donne envie aux gens de se servir ? L’esthétique est une pièce essentielle du puzzle ; elle fait la différence entre le choix de votre bouteille, plutôt qu’une autre, en magasin. Pour comprendre comment, nous avons rencontré Allison Patel, fondatrice du whisky single malt Brenne Estate Cask.

Alison parle facilement de sa marque : comment elle a commencé, en quoi elle est différente, où elle est fabriquée. « Tout vient de l’histoire de la marque », souligne-t-elle. Tout a commencé en 2012 par des portes : celles de la distillerie française …Continuer à lire cet article…

En mode papeterie

juin 2015, par admin | Ajouter un commentaire

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y a dans la trousse d’une styliste ? A part les choses essentielles comme les épingles, ciseaux, adhésifs et le dernier numéro de Harper’s Bazaar, on y trouve une collection de papeterie spécialisée.

La styliste personnelle Lauren Messiah, cofondatrice de la School of Style de Los Angeles, pense qu’il est important que vos cartes de visite aient l’air aussi affutées que votre style si vous voulez rester un cran au-dessus de la concurrence. Voici quelques astuces (et outils indispensables) qu’elle a bien voulu partager.

 

Utilisez des flyers singuliers

Un flyer en soi peut être amusant, mais peut être aussi une dépense inutile lorsque vous êtes débutant. Utilisez-le pour y placer toutes les …Continuer à lire cet article…

Papiers à en-tête légendaires

Tenez-vous au courant

Ne ratez pas les offres spéciales que nous partageons avec les abonnés à la MOOsLetter.

S'inscrire

Nous suivre sur Twitter

Notre feed

Les produits MOO sur Flickr

  • IMG_6568_HDR-2-2 - Copy
  • IMG_6590-2
  • IMG_8808
  • IMG_8477-2

Voir plus sur Flickr

Parrainez vos amis et gagnez de l’argent

Certains d'entre vous sont de grands ambassadeurs de MOO et nous avons réfléchi à une manière de vous remercier. C'est pourquoi vous pouvez gagnez un peu d'argent sur votre prochaine commande lorsque vous nous recommandez à vos amis.

En savoir plus

Rejoignez notre programme d’affiliation

Si vous nous rendez service, nous vous rendrons la pareille. Inscrivez-vous en et vous pourrez gagner jusqu'à £5, $8, or €6 pour chaque nouveau client que vous nous envoyez.

S'inscrire

Nouveau chez MOO ?

Nous aidons nos client à imprimer des Cartes de Visite, des Cartes Postales et des MiniCards, afin des les aider à partager leur idées ou faire découvrir leur activité dans le monde réel.

Ca tombe bien car nous adorons imprimer.